Plateforme de commercialisation en ligne

Institutionnels : votre plateforme de vente

Créons ensemble la plateforme de commercialisation d’activités, entièrement dédiée à votre destination, personnalisée et sans aucun coût mensuel.

La solution de vente en ligne révolutionnaire

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Un site de vente en ligne

Nous mettons à votre disposition une plateforme de vente en ligne qui s’aligne parfaitement avec votre stratégie de commercialisation. Élaborée pour répondre aux attentes et aux exigences de vos visiteurs.

Intuitif et accessible

Le point faible des solutions de vente en ligne est trop souvent leur difficulté d’utilisation, aussi bien du site de vente, que des interfaces d’administration. Nous avons à cœur que notre produit soit le plus simple et pratique à utiliser.

Cet aspect est indispensable pour garantir, d’une part, l’adhésion des professionnels et, d’autre part, plus de ventes auprès des touristes.

Mobile First : Plus que jamais, les consommateurs s’attendent à une expérience mobile simple et rapide, c’est pourquoi notre plateforme est pensée, avant tout, pour les smartphones. 

Multilingue automatisé : Vos visiteurs viennent du monde entier et nous le savons. Pour satisfaire leurs attentes, notre plateforme est multilingue et les offres mises en lignes sont automatiquement traduites.

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Une application de contrôle clientèle

Avec l’application Compagnon de Activitour, vos prestataires peuvent contrôler les e-billets de leurs clients grâce au lecteur de QR code intégré. 

Elle propose aussi une vue d’ensemble de leurs réservations et de leurs plannings.

Des annulations automatisées

Les activités peuvent être soumises à des contraintes météorologiques ou à d’autres raisons pouvant entraîner leurs annulations à la dernière minute.

Pour répondre à cette problématique, nous enregistrons, lors d’une réservation, une empreinte de carte. Elle garantit la possibilité d’annulersans frais bancaire, jusqu’à 12 heures avant le déroulement de l’activité.

Vous aurez ensuite la possibilité d’annuler totalement ou partiellement une réservation (Pour un client ayant réservé trois places, vous pouvez choisir de retirer un participant – ou plus – de la commande).

Enfin, un e-mail et un SMS préviendra les clients de l’annulation.

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Des listes d'activités thématiques

Thématisez vos expériences en les regroupant sous forme de listes d’activités. Personnalisez votre contenu et optimisez les offres présentées à vos clients. 

Piquez leur curiosité, suscitez l’envie et favorisez la vente croisée.

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Il reste tellement de choses à faire ensemble